En raison de nouvelles normes administratives, il ne sera plus offert de repas à bord en 2020, chaque pêcheur devra se munir de son casse-croûte , toute fois les personnes pour lesquels ce serait difficile de s’organiser, pourront toujours me contacter par téléphone (06 09 15 15 36) afin que je puisse les aider
Des boissons eau ou sodas, soft drink resteront à votre disposition à bord

Découverte du Monde

arnaud de wildenberg 03
Après des études de droit à Paris, je suis devenu photographe-reporter et pendant 20 ans, j'ai sillonné la planète pour les agences de presse Gamma, puis Sygma et pour de nombreux journaux. J'ai appris le monde, vu les guerres et côtoyé les hommes, pour le pire et le meilleur.Après des études de droit à Paris, je suis devenu photographe-reporter et pendant 20 ans, j'ai sillonné la planète pour les agences de presse Gamma, puis Sygma et pour de nombreux journaux. J'ai appris le monde, vu les guerres et côtoyé les hommes, pour le pire et le meilleur.

Mais, ce n'est pas à l'autre bout de la planète que j'ai découvert mon petit paradis sur terre. C'est à Belle-Île en mer, la bien nommée, accompagné d'une grande famille enthousiaste, que j'ai décidé de vivre ma plus belle aventure.

peche-belle-ile-arnaud-reporter-01
peche-belle-ile-arnaud-reporter-02
peche-belle-ile-arnaud-reporter-03
peche-belle-ile-arnaud-reporter-04
peche-belle-ile-arnaud-reporter-05
peche-belle-ile-arnaud-reporter-06
peche-belle-ile-arnaud-reporter-07
peche-belle-ile-arnaud-reporter-08
peche-belle-ile-arnaud-reporter-09
peche-belle-ile-arnaud-reporter-10
peche-belle-ile-arnaud-reporter-11
peche-belle-ile-arnaud-reporter-12