J’aurai le plaisir de vous accueillir a bord d’un Evolution 30
Ce bateau a été construit sur mesure en Angleterre. Doté d’un moteur diesel de 325 ch, vitesse max 25 nœuds, il mesure neuf mètres par trois, une petite cabine à l’avant et un grand pont arrière doté d’un vivier.
Doté d’une électronique de pointe, fourni par la société MC Technologies à la pointe de l’électronique marine : Ordinateur de bord, double combiné traceur –sondeur HDS Lowrance, Radar Broadband Lowrance, double radio vhf Lowrance, Ais, Pilote simrad, etc.…

Il offre aussi un grand confort, possibilité de déjeuner à cinq à l’intérieur, réchaud, frigo, micro-ondes. Toilettes à l’extérieur.


La sécurité  

La sécurité à bord est importante. Outre les qualités intrinsèques du Patrol, le bateau est homologué NUC  (Navire à Utilité Collective) par les Affaires Maritimes, avec des normes plus sévères que pour la plaisance : présence d’un radeau de survie (Classe 5 Pro), pompes, etc. Il est équipé  d’un traceur sondeur  et d’une radio VHF. Dsc. Des gilets gonflables de sécurité devront être portés à bord .
Je suis aussi titulaire d’un diplôme de commandement de la Marine Marchande autorisant le transport de passagers. (Capitaine 200)

Le sondeur

Le bateau est équipé d’un double combiné Lowrance HDS 10 et 8, ce qui se fait de mieux actuellement dans le domaine de la pêche récréative, qualité de détails inégalé pour la détection, Structure-scan etc

      

 

Le vivier

Un vivier à hublot permet de conserver vivant le poisson pris, en évitant entre autre de le relâcher sur le site de pêche et de " casser un coup " où le poisson est très mordeur.
Suivant la taille des poissons, il ne pourra être conservé qu'un ou deux bars par personne
. Nous privilégions toutefois la capture et la relache du poisson.

   

Visitez mon blog !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ARNAUD DE WILDENBERG - LE GOUERCH - 56360 LE PALAIS BELLE-ILE - Tél : 06 09 15 15 36 - arnaud@peche-belleile.com
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------